Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

RADSI : Café du Monde d’après

Le RADSI Nouvelle-Aquitaine organise régulièrement des rendez vous bimensuels afin d’échanger sur l’actualité des partenaires Sud du RADSI et sur la vie des associations membres du RADSI.

Le principe du Café du Monde d’après ! est le suivant :

Un sujet d’actualité différent sera proposé à chaque rendez vous pour envisager l’après COVID.

Il sera introduit par un.e intervenant.e qui nous donnera ses clés de lectures du sujet proposé. Ces intervenant.e.s seront choisi.e.s parmi les membres et les partenaires du RADSI Nouvelle Aquitaine.

Cette présentation sera suivi d’un échange.

Le rendez-vous du 9 juillet portera sur le thème :

Organisation de solidarité internationale, Covid et genre

Avec Elisabeth Hofmann, Enseignante-chercheure à l’Université de Bordeaux Montaigne et Cofondatrice de Genre en Action

En savoir plus :

http://www.radsi.org/cafe-du-monde-d-apres-organisation-de-solidarite-internationale-covid-et-genre


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
RAFID (6 juillet 2020). RADSI : Café du Monde d’après. RAFID. Consulté le 15 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/t8l3


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.