L’enjeu des déchets en Nouvelle-Aquitaine et dans le Monde

Séminaire de restitution du projet PLASTIC :

Châtellerault :

22 novembre 2021 :

à partir de 14h00 :

Les partenaires du projet PLASTIC vous invitent, le 22 novembre à partir de 14h à Châtellerault au séminaire de restitution du projet ouvert aux acteurs néo-aquitains de l’ESS et de la filière déchets, collectivités territoriales et établissements publics de coopération intercommunale compétentes en gestion des déchets, acteurs de la coopération et de la solidarité internationales… Le projet sera mis en perspective avec d’autres initiatives, une ouverture sera faite sur l’accès aux services essentiels dans les projets de coopération ainsi que la poursuite du projet.

Objectifs :

– L’expertise française, et plus particulièrement néo-aquitaine, dans le domaine de la gestion et de la valorisation des déchets, notamment des collectivités et des acteurs économiques est valorisée.

– Un temps d’échange multi-acteurs et de valorisation du projet auprès des acteurs de la filière déchets et de l’économie sociale et solidaire de Nouvelle-Aquitaine est animé.

– Sensibiliser autour des Objectifs du Développement Durable et de l’enjeu de la gestion des déchets

– Restitution et valorisation du projet PLASTIC

En savoir plus ICI

 

 

 

 

 

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search