Haïti, un autre regard par Johnson Sabin

Exposition photo :

Darwin – Galerie du Club Sauvages : Bordeaux :

Du 5 juin au 27 juin 2021 :

Agrisud a invité le photographe Johnson Sabin sur 2 des projets qu’elle mène en partenariat avec la Région Nouvelle-Aquitaine, en Haïti : PAD Nord et PAD Sud.

L’objectif est de changer de regard sur Haïti en montrant l’engagement des agriculteurs et agricultrices pour développer des systèmes de production durables, en dépit de la situation instable du pays.

Vernissage vendredi 4 juin, à 18h00, à Darwin en live streaming avec le campus universitaire de Limonade en Haïti :

– 18h00 : mot d’accueil et présentation d’Agrisud International par Elphège Ghestem-Zahir, directrice générale.

– 18h05 : les actions d’Agrisud International en Haïti, en lien avec les partenariats noués, dont Misereor, l’Université de Limonade à Haïti et la Région Nouvelle-Aquitaine. Intervention d’Hérauld Museau, représentant Agrisud en Haïti, en visio depuis Haïti.

– 18h10 : présentation du partenariat d’Agrisud International avec l’Université de Limonade, par Weldenson Dorvil, doyen de la faculté d’agronomie, en visio depuis Haïti.

– 18h15 : présentation du partenariat d’Agrisud International avec la Région Nouvelle-Aquitaine et élargissement à l’action internationale des collectivités françaises, par Isabelle Boudineau, vice-présidente de la Région Nouvelle-Aquitaine en charge de l’Europe et de l’international.

– 18h20 : présentation de l’exposition dans le contexte de la journée mondiale de l’environnement par Sylvain Deffontaines, directeur adjoint des opérations d’Agrisud International.

– 18h25 : présentation de l’exposition par Johnson Sabin, photographe, en visio depuis Haïti.

– 18h30 : remerciements par Elphège Ghestem-Zahir, directrice générale d’Agrisud International.

En savoir plus ICI

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search